Dernière semaine d'août

Publié le par ecole buissonniere

Dernière semaine d'août

Le carnet de voyage!

Les voyageurs, les explorateurs, les aventuriers du siècle passé conservaient la trace de leurs voyages en réalisant des carnets de voyages, contenant des dessins, des souvenirs, des impressions des sentiments qui leur permettaient de trouver tous leurs souvenirs. Certains de ses carnets sont conservés comme de vraies œuvres. Au retour de tes vacances chez papi, mamie, en voyage, à la maison, à l’ALSH…il s’est surement passé quelques choses à raconter, à partager.

Pour cela amène un coquillage, une photo, une fleur…

TITEUFS:

Lundi 24: je raconte, jeu des belettes

Mardi 25: mise en forme, jeu loup et mouton

Mercredi 26: montage du carnet, PISCINE

Jeudi 27: Monsieur et Madame chat, qui suis-je ?

Vendredi 28 : A qui sont ces pieds? Ecureuils en cage

Lundi 31 : Grand jeu : « dévoilez vos talents »

KIRIKOUS:

Lundi 24: je raconte, jeu : Couple crieur

Mardi 25: mise en forme, jeu Roméo et Juliette

Mercredi 26: montage du carnet,

Jeudi 27: Chèvre d’or, jeu des belettes

Vendredi 28 : jeux : la poste, le renard dans la basse cour, PISCINE

Lundi 31 : Grand jeu : « dévoilez vos talents »

SPEEDYS:

Lundi 24: je raconte mes vacances, jeux : balle pressée, relai vétu

Mardi 25: mise en forme, jeu Roméo et Juliette

Mercredi 26: montage du carnet, jeux : la soif, l’épervier

Jeudi 27: Dodge ball, courses en 5 étapes

Vendredi 28 : jeu : la chèvre au corne d’or, PISCINE

Lundi 31 : Grand jeu : « dévoilez vos talents »

SMILEYS:

Lundi 24: je raconte mes vacances, jeux : balle pressée, relai vêtu

Mardi 25: mise en forme, jeu Roméo et Juliette

Mercredi 26: montage du carnet, jeux : la soif, l’épervier

Jeudi 27: Dodge ball, courses en 5 étapes

Vendredi 28 : jeu : la chèvre au corne d’or, PISCINE

Lundi 31 : Grand jeu : « dévoilez vos

START'AIR:

Lundi 24: je raconte mes vacances, jeux : balle pressée, relai vêtu

Mardi 25: mise en forme, jeu Roméo et Juliette

Mercredi 26: montage du carnet, jeux : la soif, l’épervier

Jeudi 27: Dodge ball, courses en 5 étapes

Vendredi 28 : jeu : la chèvre au corne d’or, PISCINE

Lundi 31 : Grand jeu : « dévoilez vos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article